Activer la 4G ?

GERALD G.

Bonjour. Je viens d'insérer la SIM de votre forfait Prompto incluant 10 Go en 4G suite à ma demande de portabilité. Les fonctions voix & sms sont OK mais pas la data ... alors qu'avant la bascule, c'était OK avec mon mobile.
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci de votre prompt retour

Réponses

fab G.

premiere etape vérifier manuellement la configuration des APN, ils varient en fonction des opérateurs. concernant le forfait 10ans c'est le reseau Bouygues. Malheureusement nous essuyons les platre avec bouygues et certaines antennes bouygues ne savent pas délivrer, pour Nrjmobile, de la data sur la 4G, obligé de demander manuellement au téléphone de basculer en 3G pour récupérer de la data qui en plus n'est pas terrible (beaucoup trop de coupure reseau ou de latence)

Anonyme

Bonjour Gerald,

Le délai technique afin que toutes les fonctionnalités incluses soient disponibles peut aller jusqu'à 24 heures suite à l'activation de la ligne.

Par ailleurs, je constate que vous avez paramétré votre mobile via l'envoi du message de configuration automatique en date du 20 Novembre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile