reseau EI telecom?

medhi Z.

bonjour je rencontre d'enorme difficulté sur le reseau EI telecom
je voudrai basculé sur le reseau bouygues ou autre svp car je manque un appel sur deux et je risque mon traval
cordialement

Réponses

fab G.

Bonjour, EI telecom n'est pas un reseau mais un Opérateur virtuel. Il peut s'appuyer sur le reseau Bouygues si c'est le forfait "10ans" soit un autre reseau (orange ou SFr) si c'est un vieux forfait.

medhi Z.

Bonjour
Je sais bien que EI est un groupe d'operateur
Non je voulais dire switcher entre les reseaux
Comme EI en englobe plusieurs
Car là je dispose d'un réseau mediocre sans compter la 4g qui
S'affichent et repart aussitôt
Cordialement

Anonyme

Bonjour Medhi,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/998339-donnee-mobile

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.