j'ai participé à l'offre de remboursement samsung mais je me suis pas inscrite sur internet?

LUCIE M.

je suis mécontente car j'ai acheté mon portable auprès de ma banque et elle m'a proposé l'offre de remboursement Samsung mais elle m'a pas dit qu'il fallait s'inscrire sur internet pour en bénéficié elle m'a juste dit d'envoyé les papier qu'il demandé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Afin de bénéficier de l'offre de remboursement sur votre Galaxy Grand Prime, vous devez dans un premier temps vous connecter sur le site Samsung et créer un compte.
Voici la procédure ;

Connectez-vous sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 janvier 2016 et sélectionnez l'offre "Destination GALAXY".
Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte et remplissez le bulletin de participation en ligne.
Imprimez le bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation.
Si vous ne disposez pas d'accès internet, appelez le 09 70 80 5555 (appel non surtaxé - du lundi au vendredi, de 9h à 19h). Un opérateur enregistrera votre demande de remboursement par téléphone et vous attribuera un code de participation.

Par la suite, il faudra constituer votre dossier avec les éléments ci-dessous:

  • Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d'accès à internet, votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d'achat.
  • L'étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l'emballage de votre produit éligible à l'offre (photocopie non acceptée).
  • La photocopie d'une preuve d'achat (facture, ticket de casse, confirmation de commande dans le cas d'un achat en ligne) où apparaissent et son entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
  • Un IBAN + BIC présents sur vitre RIB (attention, ils sont obligatoire pour se faire rembourser).

Puis, envoyer votre dossier (les frais d'envoi du dossier ne seront pas remboursés)
Envoyez votre dossier avant le 15 Janvier 2016 inclus à l'adresse indiquée sur le bulletin de participation.

Vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d'envoi des dossiers.

Vous pourrez suivre le traitement de votre dossier en vous identifiant sur le site Samsung.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

NICOLE B.

Je suis dans le même cas j'ai un code de participation j'ai renvoyé le bon en tant et en heure mais je n'ai pas été remboursée. Rien ne disait qu'il fallait créer un compte. Il semble qu'aujourd'hui la promotion soit terminée. Je demande le remboursement promis de 29,90 euros de toute urgence.

Anonyme

Bonjour Nicole,

Votre demande concernant une offre de remboursement est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile