résiliation forfait c le mobile

Anonyme

Bonjour, j'ai pris un forfait mobile chez sfr, avec portabilité du numéro de téléphone. La portabilité de mon numéro de portable, s'est faite le 06 novembre 2015, vers sfr.Par conséquent, dans la logique des choses, mon abonnement téléphonique c le mobile, est résilié a cette date. En effet, j'ai reçu un e-mail de c le mobile, concernant une facture, et cela m'indique, que je dois me connécter, sur mon compte client c le mobile, pour prendre connaissance de la facture. Hors, n'étant plus client c le mobile, mon identifiant, qui se trouve être mon numéro de portable, n'est plus valide. (logique, vu que je suis passé chez sfr avec portabilité du numéro, qui s'est faite le 06 novembre 2015). Comment puis je faire pour consulter cette facture ? à quoi correspond cette facture ? est ce la facture de résiliation ? est il possible de me l'envoyer par courrier ? merci. voici mon numero de portable si cela peut vous être utile: 06.*******. Enfin, je vous ai quitté pour sfr, car étant abonné chez eux pour internet (avec offre fixe), cela me permet d'avoir un forfait mobile avec une réduction, et un tarif trés attractif.Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme qu'il s'agit de votre facture de clôture qui est directement envoyé à votre domicile du fait que vous ne pouvez plus vous connecter à votre Espace Client suite à la résiliation de votre ligne.
Vous pourrez donc y consulter le détail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile