Application du code promo 10ans suite à activation de la ligne

Nicolas N.

Bonjour,
Comme vous me l'avez indiqué je reviens vers vous pour la mise en place du code promo 10ans (oublié lors de mon inscription).
Je vous remercie par avance.
Commande n°42********

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme la mise en place du code promo qui s'appliquera à partir de la seconde facture et ce durant douze mois.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Sandrine M.

Bonjour,
J'avais oublié d'indiquer le code promo pour les 10 ans lors de ma commande, on m'a dit que je pouvais demander l'application de cette promotion une fois la ligne activée. Voici le numéro de ma commande: 423166324973.
Pourriez-vous l'activer s'il vous plaît?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile