Pourquoi je n'ai aucun réseau depuis ce matin ?

NICOLAS R.

Bonjour depuis hier, par intermittence mon réseau disparait au profit de "aucun réseau".

Hier la coupure a duré 30 min et aujourd'hui elle perdure depuis plus de 3h.

Avec des rendez vous professionnels c'est juste pas possible.

Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir vous fournir une assistance technique, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si le dysfonctionnement rencontré est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile