Ou en est ma commande 423006635307 ?

Emmanuel C.

Bonjour,

j'ai passé commande le 25/10 d'un forfait Woot E - 10Go sans engagement avec portabilité du numéro 06 77 08 ** **, commande 423006635307

J'ai envoyé les pièces justificatives, et vous m'avez répondu que mon dossier était complet

J'ai enfin reçu ma carte SIM le 12/11 (alors que j'avais demandé une date de portabilité le 04/11 !!!)

Et depuis, aucune nouvelle...

Nous sommes le 19/11 et je n'ai tjrs pas reçu ma date de portabilité par SMS.

Mon dossier à l'air au point mort...

Y aurait-il un soucis avec ma souscription?

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Afin de procéder à la modification du statut de livraison et de définir une nouvelle date de portabilité , je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de procéder à la modification du statut de livraison.
Votre nouvelle date de portabilité est le 24/11/2015. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant dans un délai maximum de 48h.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile