Pièces justificatives n°423125121423‏ ?

thomas G.

Bonjour,

Auteur de la commande n°423125121423, j'ai envoyé l'ensemble des pièces justificatives le 13/11 et le 17/11.
Cependant, ma commande reste toujours bloquée au stade "commande en cours de validation"...
Pouvez-vous me confirmer que ma commande a bien été prise en compte ?
Sous quel délais le carte SIM va-t-elle être envoyée ?
Merci d'avance

Thomas G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, nous avons bien réceptionné vos documents. Votre commande a été validée.
Votre carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours (délais postaux inclus).
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile