Annuler ma commande NRJ Mobile ?

Aurélie B.

Bonjour, ma commande n'étant pas encore validée, pourriez-vous m'indiquer comment annuler ma commande (n° 423202703597).

D'avance merci. Cordialement, Aurélie B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre commande a été validée aujourd'hui. Vous avez reçu un mail vous le confirmant.
Votre carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours (délais postaux inclus).
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Si toutefois, vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre commande , car il est plsu possible d'annuler la commande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie B.

Re-bonjour Nadège,

Pourriez vous m'indiquer, dès à présent, ce que je devrais faire pour vous retourner la carte SIM ?

D'avance merci. Cordialement, Aurélie B.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM, vous pourrez la détruire.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile