configuration internet ?

ANNE - LAURE G.

Bonjour.
J'ai utilisé votre option configuration des paramètres pour mon mobile (j'ai bien reçu des sms). A la suite de cela, internet et les mms ne fonctionnaient plus alors que la 4G est affiché sur mon téléphone. J'ai réussi à reconfigurer la partie MMS avec votre tuto. Mais je n'ai toujours pas internet. J'ai bien rempli les champs :

APN : fnetnrj
type authentification : PAP
type IP ? non précisé dans le tuto, je les ai tous essayés ça ne fonctionne pas...
Mon téléphone : un nokia 735. Avec mon ancien opérateur ça fonctionnait parfaitement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne-Laure,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous parvenez à vous connecter à internet.

Si l'anomalie se présente à nouveau, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile