Suivi d'inscription?

mickael N.

Bonjour,
Le 10/11 j'ai souscrit au forfait 10GO à 10€, j'ai renvoyé les papiers demandés (mandat, IBAN, pièces identités...) et depuis je n'ai pas de nouvelles or mon mari et moi avons renvoyé en même temps nos dossiers (car lui aussi a souscrit à l'offre) et lui son dossier a déjà été traité et sa commande vient d'être expédié. Donc je voulais savoir où cela en était pour moi?
Mon numéro de commande est le : 423163527120 au nom de Nandry.

Merci d'avance de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Je constate que le dossier de pièces justificatives que vous nous avez fait parvenir a bien été validé.
La commande est désormais en cours d'expédition. Le délai de réception ne devrait pas excéder le délai maximal de 7 jours.

Par ailleurs, le SMS vous confirmant la date de portabilité du numéro vous sera envoyé dès réception de la commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile