pourquoi je ne peux pas telephoner?

XAVIER M.

je viens d activer ma ligne et ca ne marche pas ca me marque la carte sim que vs vs appretez a utiliser est en itinerance qu est ce que ca veux dire j ai absolument besoin de ma ligne et mon autre numero s arrette demain merci de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je constate que votre ligne est bien fonctionnelle à ce jour.

Toutefois, si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si le dysfonctionnement perdure malgré tout, je vous inviterais à activer l'itinérance des données (à désactiver si vous partez à l'étranger) et de faire un test. En effet, votre offre comprenant internet en illimité, vous ne serez pas facturé des connexions .

Si malgré tout, vous ne pouviez utiliser votre ligne correctement, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

A noter que certain mobile nécessite que l'itinérance des données soit activée pour pouvoir être utilisé normalement.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile