Oú est ma commande 42*******?

Hernán A.

Bonjour.

J'ai fait une demmande de une carte SIM avec la commande 423******** J'ai jéjà envoié les documments necessaires, mais quand j'entre pour suivre ma commande, il dit "Commande en cours de validation".

Qu'est-ce que je dois faire pour continuer la validation? Quand pourrais je recevoir ma carte SIM?

Salut

Réponse

Anonyme

Bonjour Hernan,

Je constate que votre colis a été expédié le 20 Novembre dernier. La carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours maximum.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile