Date de portabilité recu par mon opérateur actuel?

Cécile R.

Bonjour, J'ai recu la date de portabilité par mon ancien operateur par sms ce jour, celui-ci m'indique que la portabilité prendra effet le 19/11/2015 entre 11h00 et 15h00 par la suite je recois un autre sms de vos service pour me dire que ma ligne sera activé le 23/11/2015, ceux qui veux dire que je n'aurai accès ni au service de mon ancien opérateur ni au votre entre le 19 et 23 novembre?
Je vais être dans l'obligation de prendre une puce pré-payé pour pouvoir continuer a émettre des appel! Qui va PAYER?
De meme je trouve inabisible de mettre un numéro de téléphone à disposition des clients et que personne ne nous reponde, un message nous oriente vers ce site d'assistance.
Merci de faire le nessessaire pour que cela ne se reproduise pas pour les futurs abonnés qui semble être laisé.

Réponses

Cécile R.

J'oublie mon numéro de commande est le 42********

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je constate que votre ligne s'est activée le 23 Novembre dernier. Dès lors, la résiliation s'effectue automatiquement chez votre ancien opérateur. Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier si votre ligne a été coupée plus tôt que prévu.

Vous disposez d'une offre vous proposant une assistance sur l'espace communautaire et non par téléphone.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile