Cette question a été résolue

Erreur SMTP sortant ?

ERIC L.

Bonjour,

Je suis nouveau client chez vous, avant c'était free, puis avant sosh puis encore avant sfr.

A chaque changement d'opérateur, ayant une adresse mail free, pour les paramètres entrant je mets : pop3.free.fr (ca ne change jamais)
par contre pour le sortant j'ai toujours mis celui du nouvel opérateur (JAMAIS CELUI DE FREE)

Je souhaiterai connaitre celui de nrj mobile (EI Telecom),
ne me dite pas de vérifier mon paramètrage ou mot de passe, c'est déjà fait ou me répondre de me renseigné auprès de free pour le smtp serait désagréable.

Après plusieurs recherche je sais que vous donner pas une solution claire ou vous renvoyer vers le fournisseur de la boite mail.

Je suis déjà prêt a changer d'opérateur après 24h chez vous.

Merci de votre réponse.

SÉBASTIEN L.

J'ai enfin réussi!
Effectivement, mettre ok sur smtp authentifié sur le site free et ensuite
Serveur SMTP
smtp.free.fr
Port
Type de sécurité
SSL/TLS

Puis cocher "Connexion obligatoire" et renseigner le nom d'utilisateur et le mot de passe

ET LA CA MARCHE!

Réponses

ERIC L.

on dirait que c'est le problême du siècle chez vous, la réponse devrait etre simple et claire pourtant.

ERIC L.

Bonjour,

Pouvez-vous m'appeler ou me donner une réponse, merci.

Cordialement.

ERIC L.

Bonjour,

J'ai trouvé la solution :

Allez sur votre compte free :

» Gérer mes emails

Gestion du SMTP authentifié

cliquer sur : OK

Puis sur votre mobile, renseigner au niveau des règlages smtp :
identifiant mail :
mot de passe :
smtp : celui du fournisseur mail (ex ayant un mail free : smtp.free.fr)

Puis essayer de faire partir un mail, si cela ne fonctionne pas, essayez de rallumer le telephone.

@ l'assistance NRJ :

Ce serait si simple de repondre à vos client, à peux pret de cette manière.

Salutation.

ERIC L.

Je sais maintenant que c'est fait expret..........

50 millions de consommateur

LIONEL C.

dans le meme cas que vous Eric, je cherche sur le Web sans succes....
J'attend donc une reponse tout comme vous !

ERIC L.

Êtes vous chez free ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie d'avoir aidé l'ensemble des membres de l'Assistance Mobile ayant une adresse mail Free. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile