Cette question a été résolue

L'adresse de livraison est la mauvaise, comment faire ?

Anonyme

N commande :xxxxxxxxxxxxx

La bonne adresse est :

xxxx xxxxxxx
xxxxx
xxxxxxx xxxxxxxxxx

Merci

Anonyme

Bonjour, Jules,

Notre logisticien étant fermé le weekend, votre colis n'a pas encore été envoyé. Il met tout en oeuvre pour pouvoir vous envoyer votre carte SIM dans les meilleurs délais.

Aussi, je ferai un suivi de votre ligne. Lorsque le lien de suivi colis sera disponible, je reviendrai vers vous.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jules,

Je constate que le colis a été envoyé et ce à la mauvaise adresse.

Aussi, je viens de vous renvoyer, gratuitement, une carte SIM (triple découpe) à l'adresse communiquée. Vous la recevrez dans un délai de 48h plus les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire de m'en faire part sur l'Assistance Mobile pour l'activer.

A noter que le colis initial étant en problème de livraison, la portabilité de votre ligne n'a pas encore été effectuée. Vous pouvez donc toujours utiliser votre ligne chez votre opérateur actuel.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour, vous avez envoyé la carte sim quand exactement ? Avez vous un suivi ? Merxi beaucoup

Anonyme

Bonjour Jules,

Votre carte SIM a été envoyée à ce jour. Cependant, je n'ai malheureusement pas de suivi de livraison.

S'il n'y a pas de retard de livraison, vous devriez réceptionner votre colis samedi au plus tard.

A réception, n'oubliez pas de revenir vers moi pour l'activer et ainsi lancer la portabilité de votre n°.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour j'ai bien reçu la sim.... Merci de l'activer au plus vite...

Anonyme

Bonjour j'ai ma carte sim... Je fais quoi maintenant svp ? C'est urgent.

Anonyme

Bonjour Jules,

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile