Ou est ma commande numéro 423167561257?

Irina P.

Bonjour, j'ai commandé un forfait 10G=10€ le 10/11/2015 et j'ai envoyé tous les documents demandés le jour même par la poste,ensuite par mail, mais nous sommes le 19/11/2015 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, par contre les 5 € de la puce on m'a encaissé de suite. Est-ce que il y a quelqu’un de compétant dans vos services pour me dire quand je vais avoir ma commande numéro xxxxxxxxxxxxx?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Irina,

Votre commande a été validée le 25/11/2015, ne vous inquiétez pas, votre carte SIM sera expédiée sous 48h et vous la recevrez dans les délais postaux habituels.
A réception, vous recevrez un SMS précisant la date de portabilité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile