Statut de la commande 423181504689

Mao M.

Bonjour,

Je m'étais trompé en indiquant mes informations IBAN. Un mail me demandant un nouveau RIB me l'a fait remarqué. En conséquence, j'ai retourné un mail avec un nouveau mandat de prélèbement avec le bon numéro IBAN ainsi que le rib associé ce lundi 16 novembre.

J'aimerai savoir où en est la commande, si les documents ont bien été reçus et modifiés..

Merci.

Réponses

Mao M.

J'ai reçu un mail m'indiquant que suite à cette erreur, vous avez annulé ma commande pour que je puisse y souscrire à nouveau. Mais comment pourrais-je la demander vu que l'offre est terminée ?

Cdt.

Mao M.

Des nouvelles ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mao,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile