Carte sim avec le statut "Distribué" par la poste 07/11/2015 et toujours rien recu

Jean-Alain D.

Bonjours, la poste me précise que la carte Sim est en statut distribué a partir du 07/11/2015. Hors je n'ai toujours rien reçu et la portabilité est pour le 25/11/2015. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ? Ou le renvoie d'une nouvelle carte SIM ? Merci pour votre aide

N°de commande : 422957494972

Réponses

Jean-Alain D.

Bonjours,

Je n'ai pas de réponse concernant ma question. Je n'ai toujours pas reçu non plus de carte SIM. Le portabilité ce fait demain le 25/11/2015. Pouvez-vous m'aider ? et combien de temps je serais sans communication ?

Toujours dans l'attente de votre réponse !!

jean-marc L.

Bjr Alain,
je suis dans le même cas que toi. Même problème avec La Poste, même problème ici, un post il y a 6 jours et pas de réponse....
J'espère que ton problème sera résolu..sincèrement, rien ni personne n'aide ici (ou au téléphone). On est livré à nous même.
Voici ma commande au cas où: N°423180064887

Jean-Alain D.

Bonjour, Après harcèlement de ma part sur NRJ Mobile par téléphone pour avoir une réponse quelconque, ils me disent de confirmer à la poste.
Ce que je vais faire des ce soir, je vous tiens au courant.

A très bientôt
Jean-Alain

jean-marc L.

Sincèrement, je crains que vous perdiez votre temps.
J'ai fait la même chose au bureau de La poste hier sans succès. A mon avis c'est une technique de la part du conseiller NRJ mobile pour se débarrasser de vous et passer au client (mécontent) suivant. Et oui, ils sont chronométrés, vous n’êtes pas un individu pour eux mais un temps de mobilisation du call-centers.
Tenez moi au courant tout de même, un miracle reste possible. Je ferai de même. Bon chance.
Jean-Marc

LUCAS P.

Bonjour à tous les deux, je suis exactement dans le même cas que vous ! Ma carte SIM est censée avoir été distribuée "dans la boîte à lettres du destinataire" le 20/11 et pourtant rien du tout ! Comme c'est mis sur la page d'accueil, NRJ Mobile est débordé avec tous les nouveaux clients... Enfin bon, ne désespérons pas, une autre personne dans le même cas a eu sa carte SIM livrée une semaine après : http://www.assistance-mobile.com/questions/988847-carte-sim-signalee-distribuee-poste-pourtant-recue

Jean-Alain D.

Bonjour,

J'ai été à la poste hier soir le 25/11/2015 qui ma renvoyé au centre de dépôt le matin du 26/11/2015. Et toujours rien. Il me dise de faire une réclamation au prés de la poste mais que rien ne ce passera. Pour eu c'est distribué et pour moi je n'ai toujours pas de carte SIM. Aujourd’hui je suis sans moyen de communication.

Pouvez-vous me dire la marche à suivre ? Si je dois repayer 5€ pour une nouvelle carte SIM pourquoi pas ? mais donné moi une solution svp.

En attente d'une réponse.

Jean-Alain D.

Bonjour,

La demande de réclamation à été faite au prés de la poste: N° 33801117.

Comme je l'ai déjà dis demain ca sera 20 jours que la carte SIM aurait du être livré.
Tenez moi au courant je vous pris et merci de faire le nécessaire à votre tour.

Jean-Alain D.

Re-bonjour,

Normalement NRJ mobile va me renvoyer une carte SIM après appel de ma part. Le message de l'assistance est que si cela fait plus de 10 jours que vous devez être livré et rien dans votre boite aux lettres. C'est que qu'il y a un problème. vous pouvez suivre la même démarche que moi :

  • Appelé le 0969360200
  • J'ai donné un mauvais numéro pour pouvoir parlé a qqun sinon on reste bloqué sur la machine vocale.
  • Expliqué le problème gentiment, calmement avec le sourire

En tout cas c'est ce que j'ai fait, et les personnes successive que j'ai eu m’ont aidées de façon correcte et efficace.

Donc merci et je vous tient au courant des la réception de la carte.
A très bientôt

jean-marc L.

je viens de vous faire 2 réponses (courtoises, longue et bien expliquée) qui viennent d’être supprimée par le modérateur. Ils sont plus efficace sur ce registre que sur celui qui nous concerne apparemment.
Merci, je vais essayer votre technique

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Marc,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Alain,

Je constate que notre Service Client vous a renvoyé une carte SIM le 26/11 à votre adresse.
Par mesure de sécurité, j'ai suspendu votre ligne.
Je vous invite à revenir vers moi dès réception de la carte SIM afin de remettre la ligne et d'activer la nouvelle carte SIM

Je suis désolée des désagréments rencontrés.
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je constate que vous utilisez votre ligne et je ne vois pas de commande de remplacement sur votre ligne.

Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Si non, pouvez-vous me dire sur quelle ligne, la commande a été validée ?

Je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre adresse.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Alain D.

Bonjour,

Je vous remercie pour l'envoie de la carte SIM, j'ai aussi répondu à l'email du service client. Comment puis-je revenir vers vous pour l'activation de ma ligne. Ici ? Si oui combien de temps cela prendra effet. Ca fait déjà 2 jours que je suis sans moyen de communication. Je n'aimerais pas augmenter ce délais.

Aussi avez-vous un numéro de suivi ?

Encore merci pour votre aide.
Jean-Alain

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Alain,

Je vous invite à revenir vers moi en répondant au mail que je viens de vous envoyer.
Il faudra aussi me communiquer le numéro de la carte SIM afin que je puisse directement activer la carte SIM.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

LUCAS P.

Bonjour, effectivement j'utilise encore ma ligne 06 06 85 07 78. Mais je n'ai pas reçu ma carte sim, c'est pour un nouveau téléphone "nu" que j'avais commandé sur Darty. Or elle est censée avoir été livrée vendredi dernier, le 20/11, dans ma boîte aux lettres. En ce qui concerne la ligne, j'ai décidé de prendre un nouveau numéro, et c'est à ce numéro que j'ai validé la commande : 07 71 69 58 16. J'attends en fait ma carte sim pour résilier la ligne 06 06 85 07 78.
En espérant avoir été clair, cordialement.

Jean-Alain D.

Bonjour Nasira,

Je vous ai envoyé plusieurs email concernant ma situation et Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Donc j'ai bien reçu ma carte sim ce samedi mais par contre je suis toujours dans l'impossibilité d’appelé. J'ai bien activé la ligne via le site web et communiqué le numéro de la carte SIM par email.

En attendant votre réponse.

Cordialement,
Jean-Alain

Jean-Alain D.

Bonjour,

Après avoir eu le service client qui a été très serviable me dit: Qu'il faut que les personnes en charge active ma ligne et de leur précisé que ma carte SIM est déjà activée. Seul la ligne est inactive.

D’après les informations que je disposes ce processus prend entre 2 heures et 24 heures. Cela fait 70 heures que j'ai effectué l'opération sur le site internet. Je penses que c'est a votre coté de faire la procédure.

Pouvez-vous m'aider au plus vite ? je rappel que cela fait 5 jours que je suis sans moyen de communication et que vous m'avez déjà fait payé votre service qui n'est pas fourni.

En attendant votre réponse
Jean-Alain

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Alain,

J'ai procédé à la remise en service de votre ligne.
Un délai de 2h à 24h peut être constaté. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone pour la prise en compte.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

LUCAS P.

Je crois que vous avez "oublié" de me répondre...

Jean-Alain D.

Bonjour Nasira,

Je vous remercie pour votre aide et c'est bon je peux téléphoner depuis hier soir. Par contre je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant le montant de mes factures ?

En attenant votre réponse
Jean-Alain

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous rassure, je ne vous ai pas oublié. Les délais de réponses sont justes un peu plus long que d'habitude compte tenu du nombre important de demandes actuellement sur l'Assistance Mobile. Je m'en excuse.
Concernant, la carte SIM associée à la nouvelle ligne, les délais de livraison sont largement dépassés.
Pour cette raison, je vous propose de vous envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM et de suspendre votre numéro par mesure de sécurité pour le moment.

Afin de valider l'envoi de la carte SIM, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Alain,

Le code promotionnel n'avait pas été sélectionné à la souscription.
Je vous rassure, j'ai appliqué la remise. Elle apparaîtra sur votre facture du mois décembre et ce pendant 12 mois.
De plus, la facture du mise en service est toujours proratisée sur le montant du forfait de base à 16.98 € d'où une facture qui se monte à 14.15 €.

Enfin, je vous ai envoyé une réponse sur votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Alain D.

Bonjour Nasira,

Je vous remercie pour toute l'intension que vous m'avez portée.

A bientôt

Jean-Alain

JOELLE L.

Bonjour je suis dans le même cas La poste ma indiquer l'avoir déposer.J'en ai recommander une étant sans téléphone ce qui est embêtant.Je vous demande de rembourser cette carte sim et de faire tout votre possible pour régler ce problème.Merci d'avance.
Numéro de commande: 423137602416

Nasira S.

Equipe

Bonjour Joelle,

Par mesure de sécurité, j'ai suspendu votre ligne.
Les délais de livraison sont de 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.
Je vous invite à revenir vers moi dès réception de la carte SIM afin que je remette la ligne en service.
Il vous suffira d'activer la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.
De plus, je régulariserai les 10€ de la carte SIM commandée sur votre Espace Client car il s'agit du premier envoi.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

JOELLE L.

Bonsoir merci de votre attention,cependant vu le délai de réponse de l'assistance(je comprends que vous soyer débordé avec l'offre à 10 euros) je vous demanderais de réactiver la ligne le plus tôt possible car quand je recevrais la carte sim j'aimerais ne pas attendre 2 jours de plus pour que la ligne soit fonctionnel car j'ai un besoin urgent de mon téléphone mobile.J'espère que vous me comprenez.Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.

Nasira S.

Equipe

Joelle,

J'ai remis la ligne en service comme demandé.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

jean-marc L.

Bonjour Jean-Alain,

Ensuite en difficultés comme toi. Je ne sais pas comment se passe la validation mais elle est impossible sur le site.
Que c'est compliqué ici comme procédure, je n'ai jamais vu ça.
En espérant que ma validation (2ème carte sim arrivée en plus d'une semaine....), se finisse un jour...
Bon courage à tous!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

HANANE E.

moi aussi je n ai rien reçu et cela fait 2 semaines que j attends j ai recommandé une nouvelle carte sim sur le site et toujours rien je pense sincèrement à résilier.
Commande n° : 4231......
merci pour votre réponse.