Carte sim avec le statut "Distribué" par la poste 07/11/2015 et toujours rien recu

Jean-Alain D.

Bonjours, la poste me précise que la carte Sim est en statut distribué a partir du 07/11/2015. Hors je n'ai toujours rien reçu et la portabilité est pour le 25/11/2015. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ? Ou le renvoie d'une nouvelle carte SIM ? Merci pour votre aide

N°de commande : 422957494972

Réponses

jean-marc L.

Bjr Hanane,
Oui on va dire qu'il y nombre de difficultés auxquelles nous sommes confrontés en tant que client qui ne sont pas très normales. Pour ma part, cela avance, la portabilité devrait se faire ce jeudi. Elle a été repoussée par un conseiller ici. En espérant que l'épilogue soit bon....et pour vous également.

KÉVIN E.

Bjr , j'ai également le même problème , vous avez eu des nouvelles ?

jean-marc L.

bjr,
la portabilité est prévu demain, j'ai reçu après une longue attente ma 2ème carte SIM (car la 1ere n'est jamais arrivé).
L'ensemble de la démarche a été pris en main par un conseiller ici après des posts sur ce site et quelques interactions.

KÉVIN E.

Ok merci de votre réponse.

Pour ma part mon numéro est le : 06 85 20 23 80, cela fait 2 semaines que j'attends ma carte SIM , toujours rien reçu... J'ai fais 2 fois la demande d'une autre carte SIM car je commence vraiment à m'impatienter.
J'ai du m'acheté une carte prépayer pour quand même avoir un numéro en attendant que Nrj mobile m'envoie ma carte SIM.
Bref, j'espère qu'un conseiller verra rapidement mon message, sinon je pense vraiment aller voir ailleurs ...
Cordialement.

jean-marc L.

bjr kevin,
je vous conseillerai tout de même d'ouvrir un fil de discussion en votre nom seul dans les "demandes urgentes", c'est seulement grâce à cela que j'ai eu un contact perso sur mon email et la résolution de mon souci.
Bon courage

ELYAS R.

Bonjour à vous messieurs,
Pour moi c'est depuis le 3 octobre que j'ai fais une redemande de carte sim,suite au vole de mon portable. J'ai posté 1 première question le 2 novembre suite à la non réception de cette carte sim" pas eue de réponse ",ni même un mail avec un numero pour un suivi d'expéditions. NRJ me débite mon forfait plus 10 euros pour la carte sim. Le 20 novembre je reçois un mail pour me prévenir seulement que le prélèvement du mois se fera vers le 29 novembre, mais je n'ai toujours ma ma carte sim. Je re-post un commentaire de mécontentement et toujours pas de réponse, et pourtant je n'ai pas encombrer des fil de conversations d'autre clients. Mais je constate que vous avez eus des réponses du service clients. Ma banque n'arrivant pas à me joindre,me demande si j'ai changer de numéro,je leurs dis que non et je leurs explique la situation,ma banque prend en compte ma difficultés et décide d'appeler un conseiller,car moi je ne peu pas car je suis sans engagement. Le conseiller lui confirme qu'ils avaient bien envoyé ma carte sim mais elle leur a était renvoyé sans raison. Le conseiller lui dit qu'ils vont renvoyer une carte sim directement à ma banque pour être sur de la recevoir "cela remonte à une quinzaine de jours " et là toujours rien. Ma banque décide de recontacter le service client pour savoir, et là on lui dit qu'ils ne savent pas pourquoi ma banque n'a toujours rien reçu, ils disent qu'il font repartir une autre carte sim "jamais 2 sans 3 " mais je suis déjà à 50euros pour les mois de octobre et novembre et 20 euros qui sera prélevé fin décembre et toujours pas la possibilité d'être jointe.
Je ne peux faire de portabilité tant que je n'ai pas ma carte sim,
Je vous souhaite un bon week-ends messieurs.

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Hanane,

Je constate que depuis le 13/12, vous utilisez votre ligne.
J'en conclus que vous avez bien réceptionné votre seconde carte SIM.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Kévin,

Ma collègue Bénédicte traite votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1014875-carte-sim-signale-distribue-poste-rien-recu-tres-urgent-dois-faire

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ALEXIS G.

Bonjour messieurs,

Votre problème a-t-il été résolu depuis ? Ma sim a été renvoyée à l'expéditeur et après beaucoup de difficultés, une personne de l'assistance m'a dit qu'ils allaient m'en renvoyer une sans aucunes autres indications et depuis j'attends comme un mongolien sans sim et déjà débité pour le mois en cours, t'inquiète que pour encaisser là ils sont réactifs ces fils !

Pour te rejoindre jean-marc L, il est clair qu'il n'y aucune aide ici, livré à nous même, c'est scandaleux, j'attends de recevoir cette foutue sim pour résilier, je suis furieux de voir des incompétents pareils !

Bon courage à vous !

AMANDINE M.

Bonjour j'ai eu le même probleme. J'ai composé le 0969360200 et après vous appuyez 3 fois sur la touche #. Vous devriez tomber sur un conseiller qui va vous envoyer une nouvelle carte normalement. J'en suis à cette étape mais j'ai toujours pas recu le numéro de suivi de commande de la poste. Alors affaire à suivre dans mon cas. Je suis trop énervée ils me débitent le 1er mois alors que je n'ai pas recu ma carte sim. C'est vraiment des voleurs. J'espère vous avoir aidé.

berthou D.

la poste est fort responsable des envoies en tout genre et de prendre contact avec le responsable du secteur de votre ville ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Mon collègue Mathieu a traité votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1002824-recu-carte-sim-poste-perdu

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

DJILALI S.

Bonjour je suis dans le même cas.
Carte SIM non reçue et portabilité effectuée le 19/12.
Code espace client reçue le 19/12. => aussitot j'ai commandé une nouvelle SIM mais aucune confirmation.
Dans la lettre suivi de la poste, le courrier est arrivé à
IVRY BIEVRE SEINE PDC1 (94) le 14/12/2015
avec le 03/12/2015 Départ de WISSOUS PARIS SUD PIC (91).
J'habite dans le 69, la lettre n'est jamais partie !!!!

Merci de me répondre rapidement.

jean-marc L.

j'ai souffert et pour les mêmes raisons. Faites comme moi, ouvrez un nouveau fil en "demande urgente" et un conseiller devrait suivre (enfin) votre dossier. A mon avis vous avez trop tardé, il y a longtemps que vous auriez du la recevoir...

Anonyme

Bonjour Djilali,

Je constate qu'une carte Sim est actuallement en cours d'expédition.
Le délai de réception maximal ne devrait pas dépasser 7 jours.
Par ailleurs, n'oubliez pas de procéder à l'activation de cette carte dès réception.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alexis,

Ma collègue Bénédicte a traité votre demande sur le fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1019493-deja-facture-debite-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

berthou D.

absent de chez moi du 94 date 25/12 retour 8/1/2016 sans mon pc en ROUMANIE d'ami de famille ?bonne fin de 2015 et de positif de 2016

FRANCIS R.

TOUJOURS PAS DE CARTE SIM ?envoyées le 28 06,le 10 07, le 20 07 et enfin 1 08 2023 le 10 08 toujours rien vérifié auprès de la poste presque 1mois1/2 Quel est le problème chez NRJ MOBILE
Que le service qualité et fidélisation me contacte rapidement

Nada M.

Equipe

Bonjour FRANCIS,

Je constate que vous avez contacté aujourd'hui notre service client, on vous a validé la commande de remplacement gratuitement.

Nos délais d'expédition sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Une fois, vous la recevez, je vous invite à nous contacter pour l'activer, comme vous pouvez le faire depuis votre espace client.

Plus de détails sur le lien :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.