Comment puis-je accéder à mon compte client lorsque celui-ci est bloqué ?

Aurelien G.

Bonjour, étant nouveau client, j'ai bloqué mon compte en voulant me connecté car je n'avais pas le bon mot de passe. Mon compte est bloqué, ils me disent d'appeler le service client mais dans les 2 choix proposés ils ne parlent pas de débloquer mon compte. Comment puis-je faire pour accéder à mon compte client ? (numéro de tel : 06********).
En vous remerciant par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélien,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre code confidentiel. Le nouveau code vous sera envoyé par SMS dans un délai de 2 à 3h maximum.

Je vous invite à présent à vous connecter avec votre nouveau mot de passe depuis le site http://www.nrjmobile.fr en renseignant votre numéro de ligne comme identifiant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile