comment ma demande de portabilite a ete annule ?

jonathan G.

Bonjour,

J'ai été contacter par un de vos agent qui m'a laisser un message vocal pour m'informer que ma demande de portabilité a été annulé par mon ancien opérateur hors il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas pris en compte.

Après lui avoir téléphoner il s’avère qu'aucunes demande de portabilité n'a été présenté chez eux.

Je vous remercie de traité au plus vite ma demande car je ne tiens pas a perdre mon numéro et souhaitais être client NRJMobile.

Salutations.

Réponses

jonathan G.

Bonjour, j'ai contacté Virgin Mobile qui me certifie que ma ligne est active et qu'il n'y a pas de demande de portabilité sortante sur ma ligne. J'ai été contacté par un de vos conseillé à qui j'ai transmis cette information et celui-ci ma assuré que ma ligne pourrais donc être activé le 23 Novembre 2015. Hors, aujourd’hui, j'ai eu un message sur mon répondeur d'un conseillé NRJ Mobile m'informant que m'a demande de portabilité avait été refusé par Virgin pour "ligne inactive" ce qui est faut vue que je peux recevoir des appel et appeler, et qu'en plus je viens de les recontacter, et il n'y a AUCUN PROBLEME de leur côté ! Donc il serait professionnel d'activer cette ligne et de procéder à la portabilité comme il est prévue ! je ne doit pas perdre mon numéro. Le problème viens de chez vous, merci de faire le nécessaire...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité pour le 28/11/2015.

Une fois qu'elle est acceptée vous serez notifié par un SMS de confirmation.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

jonathan G.

Bonjour, j'ai bien reçu un sms de confirmation de mise en service pour le 28/11. A ce jour, j'ai aussi reçu un message vocal me demandant de vous transmettre mon n° RIO que voici ;

N° RIO : xxxxxxxxx

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous informe que j'ai procédé à la mise à jour du Code RIO, la portabilité de votre numéro est demandée pour le 02/12/2015, une fois qu'elle est acceptée vous recevrez un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile