Cette question a été résolue

Pas de reseau à domicile (edge au mieux !!), idem sur lieu de travail ! anciennement chez Orange c'etait OK ! HELP !?

LUIS D.

Bonjour,
client depuis le 10/11 j'ai d' enormes pbms quand à la connexion en 4G ! Que ca soit à mon domicile comme à mon travail.
Anciennement chez Orange, je ne rencontrais pas de pbms. Pouvez vous switcher le reseau chez orange afin de resoudre ces pbms ?
J'aimerai pouvoir utiliser mon forfait de 10Go en toute quietude ;-)
merci par avance

Anonyme

Bonjour Luis,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LUIS D.

Ca devient vraiment pénible, une partie de la journée à etre sans réseau, je dois etre à l'exterieur pour avoir du reseau (enfin, si on peut appeler ca du reseau ) ! Meme les appels ne passent pas à l'interieur de la maison. Et au travail, ca depend des bureaux où je me situe...
Je ne peux pas rester dans cette situation! Ca devient urgent merci pour votre aide !
cdt