reception sms el telecom ?

DAMIEN D.

Bonjour,
Je suis chez nrj mobile (el telecom) et je n'arrive pas a recevoir de sms de certain de mes contact chez virgin mobil) ils ne sont pas bloqués et je recevais correctement leur sms hier pour la portabilité de mon numero. J'ai dailleur recu 1 sms et puis plus rien.
Que faire ?

PS jai un Samsung I9505
appel ok
Envoi sms avec AR ok

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été activée le 18/11/2015.

Pour que cette dernière ainsi que tous les services soient totalement opérationnels, il est nécessaire de patienter entre 2 et 24 heures. Un délai supplémentaire de 24 heures peu être parfois observé.

Après consultation de votre suivi consommation, je constate que vous parvenez à utiliser votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile