Bonjour,en 4 g mon mobile passe directement sur messagerie lors d 'un appel rentrant?

CHRISTOPHE K.

honor 6 H60-L12

Réponses

CATHY H.

comment mettre la 4 G sur iphone 5 et iphone5S car je viens d'avoir 2 commande de nrj mobile est inpossible à la 4G j'arrive tout juste à capté 2 barre en 3G je vous donne les numéro de commande merci 423040681283 et l'autre 423054927720 merci de faire au plus vite sinon je resilier le contrat ?

Anonyme

Bonjour Christophe,

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile?

Vous avez rencontré des difficultés depuis l'acquisition de votre ligne?

Je peux vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je constate que les deux lignes bénéficient de l'option 4G.

Je vous invite à vérifier que cette option est également bien active sur vos mobiles.

Pour les mobiles de la marque Apple, il vous suffit de vous rendre dans les réglages puis réseaux cellulaires.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi via l'Assistance Mobile afin de faire intervenir un technicien.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

CATHY H.

bonjour je n'est pas reçu de mail en plus je capte le 4G que dans les grande ville comme troyes mais pas à saint florentin le 89600 votre couverture est vraiment négatif vu à la carte de géo qui été normalement couvert on 4G alors pk payer un forfait 4G de 10G alors que j'arrive pas déjà à capté la 3G chez moi ???

Anonyme

Bonjour Cathy,

Après vérification, votre commune n'est pas desservie par la couverture 4G.

L'option 4G est active mais cette dernière sera visible lorsque vous vous trouverez sur une zone compatible 4G.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

CATHY H.

bonjour avant de commander chez vous j'ai fait une vérification de réseau sur ordinateur et aussi j'ai commander mais 2 carte sim part téléphone et j'ai redemmander à la dame si c'été couvert part la 4G elle la dit oui c'est couvert,et oui j'ai activer les paramètre dans les 2 iphone même dans mon iphone 6 à moi et c'est toujours pareil je résilie chez vous et je vais ailleurs.

Anonyme

Bonjour Cathy,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

CATHY H.

bonjour basculer moi sur orange je capte très bien orange merci

CATHY H.

bonjour j'ai été contacter part mail mon téléphone il mon fait basculer sur el telecom je capte bien on 4g mais on ma fait ça que sur un seul téléphone il faut me faire pareil sur la commande 423040681283 est ça sera tout ok merci j'ai envoyer des mail en premier il on répondu tout été ok mais pour cette commande 423040681283 je capte 2 barre en E si c'est pas fait avant demain je résilie le contrat merci.

Anonyme

Bonjour Cathy,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

CATHY H.

si c'est bon j'ai el telecom maintenant vous travaillez en téléphonie ?

Anonyme

Bonjour Cathy,

Oui nous sommes un opérateur téléphonique.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.