Qui peut m'aider pour le réglage MMS et Internet (NRJ MOBILE) ?

ALEXANDRA J.

Bonjour, suite à un changement d’opérateur avec portabilité, ma ligne NRJ Mobile est activée depuis hier (le 18/11/15).
Ne recevant pas le SMS pour le réglage automatique des paramètres (tenté à plusieurs reprises !), j’ai effectué les réglages MMS et internet manuellement en suivant ces consignes : http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s4
Problème 1 :
Je peux aller sur internet, en wifi et en 4G, mais, si je souhaite télécharger un fichier via une application comme Flud/µtorrent, impossible, le téléchargement ne fonctionne pas, que ce soit en Wifi ou en 4G. Cela fonctionnait encore hier chez mon ancien fournisseur. Est-ce bloqué par NRJ Mobile ?

Problème 2 :
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS malgré les paramètres expliqués dans le lien.

PS : J’ai suivi les réglages correspondant à la messagerie en 777, ayant reçu un sms de ce numéro.
Téléphone : Samsung Galaxy S4 I9505

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à utiliser plus d'1Go d'internet.

Je considère ainsi que votre demande daté du 19/11 n'est plus d'actualitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.