Option étranger. Suis à l'étranger. Ligne bloquée car consommé 26 euros?!

MARCO S.

Option étranger. Suis à l'étranger. Ligne bloquée car consommé 26 euros?!

REACTIVEZ IMMEDIATEMENT MA LIGNE, car je l'utlise pour MON TRAVAIL !!!

J'ai choisi NRJ-Mobile pour son option appels vers les fixes en Europe inclu dans le forfait !
Je me déplace en Europe, et vous bloquez ma ligne??!
C'est quoi cette blague??!!

Je vous demande de réactiver ma ligne immédiatement, car je paie pour, j'ai coché l'option appels à l'étranger tout de suite quand j'ai pris votre forfait, et là vous me montrez encore une fois qu'on ne peut PAS FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE FRANÇAISE.

Quel bordel.

Bougez vos culs, merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marco,

Je constate que la ligne a été remise en service automatiquement suite au règlement de l'avance sur facture.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile