Etat de la commande

David N.

Bonjour,

J'ai recu un mail pour m'indiquer que mes pieces justificatives etaient valides.
Cependant je n'ai rien recu ensuite concernant l'etat de ma commande, sur le site celui ci est en gris. Aucune etape de suivi de commande n'est en rouge.

Numero de commande : 423206599755

Cordialement

Réponses

flavien D.

idem pour moi David depuis mercredi tout etait gris et j'avais reçu le mail de confirmation de reception des pieces justificatives (envoyées dimanche dernier) et cet apres midi la commande est livrée et c'est indiqué en rouge directement donc d'ici lundi maximum je devrai la recevoir Faut etre patient a priori ils sont débordés à nrj ! esperons que la carte sim fonctionnera bien Perso je n'ai pas de portabilité a faire bon week end

Anonyme

Bonjour,
Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.
Nous vous invitons à consulter votre boite mail.
Bonne fin de journée,
L’équipe Assistance Mobile