valides sa Commande

marco M.

Bonjour,
J'ai réalisé le commande xxxxxxxxxxxx et envoyé dans la foulée par voie postale mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées.
Je suis étonné de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante :
Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou érronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :
Pièce d'identité
Contrat
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Chèque annulé
Fiche d'identification d'acheteur
IBAN
Mandat
Une fois ces documents réceptionnés, votre commande sera validée dans les plus brefs délais.
Pourtant, tous les documents ont été signés et envoyés le jour de la commande avec comme sujet, mon nom prénom, numéro de commande et numéro de portable.
Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marco,

Nous avons bien réceptionné votre dossier de souscription et celui-ci est complet mais je constate que vous nous avez fait parvenir votre formulaire de rétractation ce jour.

Souhaitez-vous la validation de votre commande ?

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

marco M.

bonsoir virginie j'ai envoyer par mail et recommande formulaire de retractation le 25.11.2015 je veux me retractee merci de me confirme ma retractatione.