Pourriez vous me changer de réseaux de reseaux pour sfr ou orange ?

JOHAN L.

Bonjour,

Comme l indique ma question pourriez vous me changer de réseaux pour sfr ou orange.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Johan,

Je vous ai fait parvenir un mail avec les actions techniques menées sur votre ligne.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

JOHAN L.

Merci Bonne journée

FLORIAN L.

Bonjour
J'ai le même problème. Pouvez vous me basculer de bouygues vers sfr s'il vous plaît. Je vis un enfer.
Merci.

Bonjour Florian,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTELLE F.

J ai aussi le même souci pourriez-vous me basculer en priorité sur orange ou à défaut sur SFR merci

Bonjour Christelle,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOSE B.

bonjour
j'ai mis en service ma sim aujourd'hui, et c'est la catastrophe à la maison
je ne sais pas quel est le reseau que j'utilise (chez moi seul SFR fonctionne bien)
j'avais compris lors de ma commande que le reseau était SFR ou orange.
mais là je pense que c'est bouygues.
je veux changer vers SFR svp, ça m'interresse pas d'avoir un mobile avec un "e" pour naviguer. avec une seule petite barre.
si c'est pas possible, je ne vois pas l'interet de payer un forfait si c'est pour ne pas recevoir la 3G au minimum.
heureusement que je n'ai pas d'engagement.

j'attend j'espere une reponse rapide de NRJMOBILE

Bonjour José,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOSE B.

bonjour
comme on dit habituellement, vaut mieux tard que jamais, mais avec moi, ça ne marche pas.
trop deçu de cette qualité de reseau, pas de reponse rapide, j'ai decider de mettre fin à ce contrat.
oui c'est vrai ça fait à peine quelques jours que je suis abonné, mais ce genre de situation m'insupporte, et me fait dire que ça sera pareil à chaque fois que j'aurais un probleme.
alors je prefere quitter maintenant le bateau.
bonne continuation à toutes et a tous, ou devrais-je dire...bonne chance..LOL.