Emission et réception appel téléphonique + sms impossibles

BERTRAND D.

Bonsoir,
Depuis près d'une semaine, il est impossible d'émettre ni même de recevoir un appel téléphonique; un message apparaît => "non enregistré sur le réseau". Idem avec les SMS qui ne peuvent être transmis ni même reçus.
Lorsque l'on essaye de m'appeler, le correspondant obtient immédiatement la messagerie vocale.
Le téléphone a été éteint (avec retrait de la batterie) et rallumé plusieurs fois mais sans succès.
Il n'y a pas d'impayé sur ma ligne.
Il est dommage de payer un forfait pour une prestation non réalisée.
Merci de bien vouloir m'indiquer la solution dans les meilleurs délais.
Cordialement.

Bertrand D.-C.

Réponse

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques et que l'anomalie a été résolue.

Bon week-end à vous!
Amandine, Conseillère Assistance Mobile