impossible d'émettre des appels et de me servir d'Internet ?

JOHAN G.

Bonjour depuis plusieurs jours il m'est impossible d'emettre des appels de me connecter à internet ainsi que d'envoyer des messages. J'ai payé de plus 10 euros supplémentaires pour recharger internet et je ne peux meme pas m'en servir. Serait t'il possible de régler ce pb rapidement car moon telephone est mon outil de travail. Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johan,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue de manière automatique car il manque des pièces justificatives dans votre dossier. Afin de pouvoir retrouver l'usage total de votre ligne rapidement, je vous invite à nous faire parvenir par mail les documents suivants :

  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • Le mandat de prélèvement signé manuscritement.

Vous pouvez les envoyer à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com en y notant en évidence le numéro de votre ligne NRJ Mobile s'il vous plaît.

Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOHAN G.

Bonjour Bénédicte je vous renvoie cela aujourd'hui. Cependant le mandat de prélèvement je vous l'avais déjà fait parvenir de plus les prélèvements des deux derniers mois ont été effectué. Mais je renvoie tout.. Quand ma ligne va être remise en service car elle m'est vraiment indispensable.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johan,

Comme indiqué dans mon précédent mail, une fois que vous avez effectué l'envoi, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOHAN G.

Rebonjour Bénédicte ça y est tout est envoyé pouvez vous réactiver ma ligne merci
Johan

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johan,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, elle sera techniquement réactivée dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile