Non réception de la carte sim alors que le suivi indique que je l'ai reçu . Comme en recevoir une autre ?

Emmanuel K.

Bonjour, je n'ai pas reçu la carte sim bien que le suivi de la poste indique qu'elle a été distribué. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle rapidement et de reporter de quelque jours la portabilité ? Merci
Numéro de commande : 423172561227
Cordialement

Réponses

Emmanuel K.

J'ai finalement reçu ma carte sim. Merci de ne pas traiter cette question.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre commande a bien été validée et votre ligne est désormais active.
Vous pouvez désormais accéder à l'ensemble de nos services.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile