Quelle est la démarche pour acheter une carte sim prépayée avec portabilité ?

Cyril E.

Où et comment acheter une carte sim prépayée NRJ Mobile, sachant que je veux conserver mon numéro actuel (chez Virgin en carte prépayée) ?
Quel est le tarif avec la portabilité et peut-on choisir la date ?
Où acheter des recharges ?
Quels sont les canaux d'assistance pour une carte prépayée: uniquement ici ou aussi téléphone ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyril,

Vous trouverez toutes les informations sur le lien suivant :http://www.nrjmobile.fr/visiteur/carte-prepayee.html.

Bonne journée
L’équipe Assistance Mobile