oubli code promo lors de ma commande ??

Saniye E.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait promotionnel 10 ans 10 go mais j'ai oublié de rentrer le code promo lors de la validation de ma commande. Pouvez-vous le mettre en place SVP?
n° commande : 42308710****.
Mon numéro de ligne est le 0652408*** ma ligne est maintenant activée.
Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Saniye,

Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile