Comment allonger durée de sonnerie ?

Julien B.

Bonjour, je voudrais allonger la durée de la sonnerie avant de tomber sur le répondeur, comment puis je faire? Merci beaucoup.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Il n'est pas possible de modifier le nombre de sonnerie avant de tomber sur le répondeur.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN S.

Bonjour,
Je suis affecté sur l'opérateur SFR par NRJMobile et voici comment j'ai augmenté la durée de ma sonnerie avant basculement sur répondeur :

Récupérer le numéro de votre répondeur (ce n’est pas votre numéro mais un numéro propre à l’opérateur)
Composer le code *#61#. Ce code permet également d’obtenir le numéro de votre répondeur, noter le.
Par exemple chez SFR mon numéro de répondeur est le +33771092000.

Modifier la durée standard de 20s à 30s de votre sonnerie en tapant la séquence suivante:
**61*xxxxxxxxxxxx**30#
Ou xxxxxxxxxxxx est le numéro de messagerie récupéré juste avant et le 30 est le temps en secondes avant le renvoi vers la messagerie.

Exemple:
Pour modifier ma sonnerie à 30 secondes je tape le code **61*+33771092000**30#
Refaire ensuite le *#61# pour vérifier et afficher la durée de sonnerie.

Pour l'opérateur Orange faire le test, je pense que ça doit aussi fonctionner ... à voir.