J'installe ma SIM et… aucun service

ALAN M.

Bonsoir,
je viens d'installer ma SIM CIC Mobile dans mon téléphone et mon téléphone indique "aucun service".

Sur une ligne qui me sert à travailler cela fait un peu désordre.

Je ne change pas souvent d'opérateur mais de mémoire, lorsqu'on change une SIM, l'appareil est sensé se reconnecter immédiatement au nouveau réseau.
J'ai bien reçu les SMS de l'ancien opérateur concernant la résiliation ainsi que ceux de CIC Mobile m'informant de la date et de la marche à suivre

Plusieurs redémarrages plus tard toujours rien.
Sélection manuelle de l'opérateur EI Télécom, puis Bouygues (on ne sais jamais…) : rien non plus

Un déblocage RAPIDE de cette situation serait plus que bienvenu.
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Alan,

Je constate que votre demande a été prise en charge par un technicien et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée.

A réception, il vous sera également nécessaire de l'activer depuis votre espace client, rubrique "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM". Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant). Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Si les dysfonctionnements devaient perdurer malgré ce changement, je vous inviterais à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile