Code RIO - Comment l'obtenir avec appels sortants et SMS restreints ?

MOUNIR E.

Bonjour,

Comment avoir mon RIO sans appeler 3179 ou envoyer de SMS ?

Depuis le début de semaine, appels sortant et SMS impossibles, et aucun retour de votre part, ce qui m'oblige à résilier.

C'est très urgent, merci de votre retour.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mounir,

Suite à notre entretien nous avons conclu à une suspension de votre ligne pour une absence de réception des documents conformes servant à la validation de votre dossier après activation.
Dans la mesure où vous n'avez pas été informé de la liaison de votre suspension suite aux pièces justificatives manquantes, un SMS vous a été envoyé à l'instant afin de vous confirmer la prise en compte de votre incident.

Nous sommes heureux de vous garder parmi nos nouveaux clients.

Bonne journée et à très bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.