Délais d'attennte lors d'un changement de forfait?

PATRICK B.

Bonjour.
J'ai demandé à faire évoluer (le 19/11/2015) mon forfait et l'on me précise que ce sera effectif dans plus d'un mois (le 31/12/2015) Est ce normal? Si je fais évoluer mon forfait c'est que j'en ai besoin maintenant, je vous demande si vous pouvez le valider pour le 3./11/2015 (fin du mois en cours) . Cela vous donne 11 jours pour faire la manip, cela devrait être suffisant si vous êtes sérieux.
Merci de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Si la demande de changement d'offre intervient dans un délai de moins de 15 jours avant votre renouvellement de forfait, celle est programmée à la date du renouvellement de forfait suivant. Il n'est pas possible techniquement de modifier cette date.

Je constate que le changement de forfait est en place pour le 30/12/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile