Cette question a été résolue

pourquoi ai je déjà un forfait a 10.19 euros a quoi est du les 19 centimes

FRANCOISE C.

je viens de souscrire un forfait pour 10 auros par mois

je vois sur mon compte client que je vais etre débitée de 10.19 euros
pourquoi

Isaac U.

Bonsoir Francoise
La promo s'applique à partir de la 2e facture.
Celle que vous avez reçu concerne le 1er mois qui est facturé au prorata.
Cdt

Réponses

Bonjour FRANCOISE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile