Cette question a été résolue

Je ne comprends pas pourquoi je suis en réseau el telecom et non en réseau Bouygues. De plus je suis en R et non en 4G ?

OLIVIER B.

Bonjour Olivier,
Je vous confirme que vous êtes sur le réseau FULL MVNO Bouygues Télécom.
EI Telecom est notre nom d'opérateur, nous commercialisons différentes marques dont Nrj Mobile.
Vous utilisez un mobile HUAWEI Ascend P7, il indique être en itinérance (R pour Roaming) sur le territoire français, c'est probablement lié au fonctionnement de ce modèle. C'est simplement un rappel pour vous informer d'un risque de facturation. Ce risque est inexistant sur le territoire français. Lors de vos déplacements à l’étranger je vous invite à désactiver complètement l’itinérance des données et privilégier une connexion Wifi. Cela évitera les facturations internet à l’internationale.

Je vous propose l’intervention de notre service technique afin de vous assister.
Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile