Cette question a été résolue

Application Code promo 10 ans 10 GO 10€ ?

GERARD M.

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir appliquer le Code de Promotion Offre 10 ans, comme prévu dans mon contrat, pour ce qui concerne ma 2ème facture.

( Forfait : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR TTC.
Options supplémentaires : Option Web 4G
Bonus inclus : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 10 Go débit ajusté
Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros ! )

Bien à vous. GM.

Isaac U.

Bonjour
La promo s'appliquera dès la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Le 1er mois vous serez facturé 16.98€ pour un mois complet ou au prorata temporis.
Cordialement

Réponses

GERARD M.

" pour ce qui concerne ma 2ème facture " dont le montant prévu est de 16,98 € !!

Anonyme

Idem, je viens de recevoir ma 2ème facture et je paye le tarif normal à 16,99 euros !!! Alors que j'avais bien enregistré le code promo lors de ma souscription en ligne.

GERARD M.

Bonjour,

Émail reçu ce jour à 00h04.

"Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 23/11/2015 sera disponible sous 24h dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 10,00 € et sera prélevé à partir du 03/12/2015.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile et votre code secret puis sélectionnez la rubrique « Ma conso »".

A suivre.

Bien cordialement. GM.

BAPTISTE C.

pareil pour moi :-(

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gérard,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour BAPTISTE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il est déjà visible sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour GERARD,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour JENNIFER,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Il a été mis en place par notre service le 27/11/2015 : il prendra effet sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile