Blocage LG spirit ?

Anonyme

Bonjour,
Mon nouveau téléphone LG Spirit acquis lors de la souscription de ma ligne au début du mois, se bloque régulièrement. Je suis alors obligé de l'ouvrir et d’ôter la batterie.
Ce genre de pb arrive souvent lorsque j'essaie de supprimer des applications.
Autre symptôme : l'installation de nouvelles applications est impossible alors que plus de 350 Mo sont encore disponible dans l'espace de la mémoire. Pour ce faire, j'ai été obligé de vider le cache, ce qui a permis de libérer 300Mo supplémentaires.

Je suis très insatisfait de ce mobile. Que faire ? Serait il possible de l’échanger contre un modèle plus fiable/performant ?

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre LG dispose t-il d'une carte SD ?
En effet, si la mémoire du téléphone est pleine, c'est ce qui peut expliquer le ralentissement de votre téléphone.

Si non, je vous propose de réinitialiser votre mobile.
Pour ce faire, je vous invite dans un premier temps à sauvegarder les données de votre LG sur une carte mémoire ou l'ordinateur puis à revenir vers moi.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Le message de ma collègue est resté sans retour de votre part.

Je vous invite à y prendre connaisance et à revenir vers nous pour effectuer la réinitialisation de votre mobile.

Merci d'avance. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

En l'absence de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile