Parametrage mail iphone 6 plus?

PATRICK B.

Bonjour,
Merci de me communiquer l'intitulé du serveur d'envoi et reception ainsi que les numeros de ports SVP, URGENT,
Numero : 07xxxxxx18

Besoins de mes mails pour le travail!

Réponses

ERIC L.

Ils sont pas trop pressé de repondre, pourtant c'est simple.

http://www.assistance-mobile.com/questions/998922-erreur-smtp-sortant

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Patrick,

Si les informations communiquées par Eric n'ont pas permis de paramétrer vos comptes mail sur votre iPhone, je vous invite à revenir vers nous. Vous pouvez me communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile et vos disponibilités par message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile