Quel est le tarif pour les appels depuis les USA vers la France ?

CHERYL H.

Je vais partir aux USA pendant 2 semaines et souhaite pouvoir utiliser mon mobile (consultation du répondeur, réception des appels seulement). Quel est le tarif ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cheryl,

Je constate que l'option internationale est en place sur votre ligne. Les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2....

Les communications reçues aux Etat-Unis sont facturés de 0.60 euros / minutes.
Les appels vers le répondeur sont facturés aux prix d'un appel vers la France c'est-à-dire 1.20 euros / minutes.

Pour utiliser votre répondeur à l'étranger, vous devez mettre en place un mot de passe avant de partir. Les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée et bonnes vacances.

Marie, Conseillère Assistance Mobile