problème réseau samsung galaxy grand prime

Lauriane M.

Bonjour,

j'ai acheté le Galaxy grand prime Value il y a 3 jours et je rencontre déjà des problèmes de connexion... Que ce soit en terme d'appel et de sms ou de web !! Le téléphone affiche zéro connexion et lorsque que j'arrive à en avoir le débit est vraiment lent.
Je n'ai jamais eu de soucis auparavant sur mon ancien smartphone et je n'ai pas changé de carte SIM non plus.

Est ce que le problème peut être résolu ou est ce un défaut de l'appareil?

Merci

Réponses

GAELLE G.

Bonsoir Laurianne,
Il y a un défaut avéré sur ce mobile et Samsung travaille sur une mise à jour afin de régler la situation.
Malgré tout, Samsung ne pouvant annoncer une date précise de résolution, le Service Client pourra te proposer une solution rapide.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Le n° que vous communiquez dans votre profil ne me donne accès à aucune ligne.

Aussi, afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Lauriane M.

Koumaren R.
Le numéro renseigné sur mon profil est pourtant bien le bon. Après j'ai acheté le mobile sans opérateur peut être que ça vient de là.

Néanmoins, si c'est le modèle Samsung qui connaît des bugs, je pense le renvoyer car ce problème est très gênant.

Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Etes-vous cliente Euro Information Telecom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom ...) ? En effet, le n° de mobile n'est pas reconnu.

D'après les informations que vous me communiquez, l'anomalie proviendrait du téléphone. Aussi, je vous invite à recontacter le revendeur et de lui faire part des dysfonctionnements que vous rencontrez.

A noter que, comme l'indique Gaelle, une mise à jours du téléphone peut suffire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

stephanie E.

bonjour,
j ai exactement le meme probleme,
a savoir que je perds le reseau systématiquement. j ai demande a change de carte sim en pensant que le pb serait resolu en vain ...
Comment est il possible regler le probleme ??

je vous remercie

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Amandine, Conseillère Assistance

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Séphanie,

Conformément à notre échange téléphonique, je viens de procéder à une modification technique sur votre ligne.

Celle-ci sera opérationnelle d'ici 2 h au grand maximum.

Pour que cette dernière soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne fin de journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile