Bonjour, Puis-je avoir le Rio de deux de mes numéros svp?

AMANDINE N.

Je ne peux pas les avoir directement par téléphone pour X raisons, je les voudrais donc par mail.
Sachez que j'ai 3 lignes chez vous et que je n'y reviendrai plus! Le réseau est abominable, il y a toujours des problèmes d'envoi et de réception des sms/mms. Les appels ont été bloqués plus d'une fois sans aucune compensation de votre part. Enfin le réseau internet est "pourri" et pourtant je suis à Paris! Merci donc de bien vouloir m'envoyer urgemment le RIO de mes lignes 060321xx et 061579xx.
Merci d'avance.
Cordialement.
A.N

Réponse

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile