06.... ligne restrinte que appel numero d'urgence

DENIS T.

depuis ce matin je n'ai plus de ligne ou que en numero d'urgence ... j'ai recu un email encore et encore me demand des documents que j'ai envoyé plusieurs mais a chaque fois les memes email pre formatés ... merci de me debloquer ma ligne pour que je puisse en bénéficié comme il en est question dans notre contrat ... Bonne journée

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Denis,

Je constate des usages sur votre ligne, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile