Bonjour ma prochaine facture est affiche à 16,99 au lieu de 10€ ?

MORAD G.

J'ai bien mis le code promis
Ma première facture étais de 11€ environ et la prochaine 16,99€
Il dois y avoir un problème la

Réponses

LAURENT F.

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je devrais avoir une facture de 10 euros pendant 12 mois. Et là je vois que ma prochaine facture est de 16,99 euros alors que j'ai bien noté le code promo lors de ma souscription et cela apparais bien sur mon contrat.

Et aussi la remise à zéro qui devais avoir lieu aujourd'hui le 20/11/2015 na pas eu lieu ce matin.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Morad,

La facture du 30/10/2015 est une facture de mise en service. C'est un prorata sur votre forfait par rapport à la date d'activation de votre ligne et celle de votre renouvellement de forfait. Le code promotionnel ne s'applique pas sur cette facture afin de ne pas pénaliser nos clients.

Je vous confirme que la réduction est bien en place et intervient sur la facture du 23/11/2015. La réduction est en place pour 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

Suite à un appel au Service Client, votre demande a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile