Cette question a été résolue

pourquoi 16.99 et non 10 € ?

CELINE C.

Bonjour, Ma première facture est basée sur le forfait à 16.99 € et non sur 10 € comme promis, suite à la saisie du code promo !
Merci de faire le nécessaire.

Anonyme

Bonjour Céline et Quentin,

En effet, la réponse soumise par Axelle est l'explication exacte concernant votre première facture.
De ce fait, le code promotionnel s'appliquera à compter de vos secondes factures et ce pendant 12 mois.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

QUENTIN D.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Pouvez-vous me donner un contact direct avec le service client?

Merci à NRJ mobile de faire le nécessaire.

Axelle B.

Si vous aviez cherché parmi les questions posées, vous auriez trouvé cette réponse : Bonjour Sébastien,
La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.
La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.
Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile